Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phinescrap
30 octobre 2019

album 18 ans -partie 1

Voici un album que j'ai réalisé  pour les 18 ans de ma fille. Ce n'est pas facile de résumer  18 ans en quelques photos !

J'ai utilisé plusieurs  collections de papiers et de tampons. J'ai aquarellé les fonds et les tampons. J'espère qu'il vous plaira. Parmi mes créations, c'est  celle que je préfère. J'y ai pris beaucoup de plaisir, on y retrouve tout ce que j'aime dans le scrap...

rps20191029_213555

rps20191029_214048

rps20191029_213620

rps20191029_213643

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci. La couverture, je l'ai achetée toute prête mais je ne sais plus dans quelle boutique. Il y a quelques temps qu'elle attendait son tour pour être scrapée ! 😋
Répondre
B
Tu as réalisé aussi la couverture ?
Répondre
B
Il est magnifique, un beau souvenir pour ta fille !
Répondre
M
trop top félicitations
Répondre
phinescrap
  • Blog de scrap où je partage mes créations en scrapbooking.Mais aussi des creations d autres scrappeuses que j'ai remaniées à ma façon. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (ci dessous)et de cocher la case "être prévenu de chaque nouveau message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité