Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phinescrap
14 novembre 2019

Voici mon projet pour répondre à deux

Voici mon projet pour répondre  à  deux challenges:"challenge  calendrier de l'avent"de chez "sagaposcrap" et"woodland un hiver magique de chez "les ateliers de karine".J'ai utilisé la feuille de  papier  "foret enchantée " de chez "les ateliers de karine" ,j'y ai découpé les maisonnettes et les sapins...des découpes de chez sagaposcrap...d'anciennes découpes dont je ne connais plus l'origine...tampons florileges la dernière collection....des tampons écriture et  taches pour le fond......J'espère qu'il vous plaira🤗

20191114_193737

20191114_194001

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joli, comme toujours, fière de ma maman 💋
Répondre
P
Merci ma belle! 😘😘
Répondre
L
Franchement, j'ADORE 😃. Ce calendrier est magnifique....
Répondre
M
magnifique calendrier qui me donne envie félicitations
Répondre
phinescrap
  • Blog de scrap où je partage mes créations en scrapbooking.Mais aussi des creations d autres scrappeuses que j'ai remaniées à ma façon. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (ci dessous)et de cocher la case "être prévenu de chaque nouveau message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité