Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phinescrap
13 mars 2020

tournoi sagapo scrap

!cid_C0BB0FC1A78F45D8A7A9511FA3561729@ARTHURvoilà le résumé des 7 publications de la semaine,alors laquelle avez vous préférée?(en commentaire ci-dessous)

N'hésitez pas à aller voir les publications précédentes car ici les vignettes sont très petites.

ne tenez pas compte des consignes du concours,c'est uniquement pour avoir votre ressenti et partager.

 

  • Ajouter au lexique
    • Aucune liste de mots pourFrançais -> Anglais...
    • Créer une nouvelle liste de mots...
  • Copier
Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour l'instant la 1 a votre préférence !!!! j'attends encore un peu avant de vous dire qu'elle est ma préférée
Répondre
B
Très belles réas ! Bravo… pour ma part j'ai une petite préférence pour la 1 et 2
Répondre
A
Compliqué, je les aime toutes. Alors peut-être une préférence pour la 6 et la 7.
Répondre
J
Tu nous as régalé toute cette semaine et ces très jolies pages....moi j'adore ce genre de défi mais je trouve dommage l'obligation d'utiliser des produits d'une marque....C'est compliqué quand on en a pas!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi, c'est la page 1 que je préfère!!! En tous cas, bravo à toi!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oui très dure 1/ 2/ 7 mais je choisi la 1 srapbises
Répondre
phinescrap
  • Blog de scrap où je partage mes créations en scrapbooking.Mais aussi des creations d autres scrappeuses que j'ai remaniées à ma façon. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (ci dessous)et de cocher la case "être prévenu de chaque nouveau message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité