Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phinescrap
3 avril 2020

page ptits loups

Coucou les scrapcopines et autres visiteurs !!! Aujourd'hui je vous présente ma dernière création terminée ce matin. J'avais envie de scrapper mes ptits loups pour les avoir un petit peu avec moi (malgré le confinement )! Pour les non-initiés au scrap, j'avais envie de mettre le déroulement d'une création de page de scrap ! J'espère qu'elle vous plaira !?

 

rps20200403_113250Le déroulement :

rps20200403_112924

rps20200403_112902

rps20200403_112724

rps20200403_113043

rps20200403_113019

rps20200403_113250

Petit défi pour vous :J'aimerais que cette publication ait le nombre de commentaires le plus grand de toutes mes publications ,alors à vous de jouer😋 ,laissez moi un petit commentaire  sous la publication!!!

Encore merci pour les encouragements reçus lors de précédentes publications 💋👍☺

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, j'adore la petite girafe .<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Très jolie page toute douce et élégante. J'adore la petite girafe à lunettes. J'ai d'ailleurs regretté de ne pas avoir commandé cette planche de tampons en voyant ta page :) Bravo
Répondre
P
Merci pour vos messages , vous êtes bienveillantes ! C'est plaisant de savoir ce qui vous a plu ,plus en détail ! Merci à toutes pour vos visites😊💋
Répondre
E
Belle page monochrome, exercice peu évident, et ta mise en page est parfaite, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
phinescrap
  • Blog de scrap où je partage mes créations en scrapbooking.Mais aussi des creations d autres scrappeuses que j'ai remaniées à ma façon. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (ci dessous)et de cocher la case "être prévenu de chaque nouveau message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité