Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phinescrap
24 avril 2020

défi 3 du tournoi les ateliers créatifs d'Honorine

coucou les scrapcopines et autres visiteurs !!! aujourd'hui je vous présente ma participation au défi 3 du tournoi de chez " les ateliers créatifs d'Honorine". Il y a 8 défis au toal. les consignes de celui-ci sont :- quelquechose qui symbolise le temps, du bleu, du kraft, scrapper dans un coin, le support n'est pas du papier, mot "instant" .Si vous voulez me poser des questions vous pouvez le faire en commentaire....merci, prenez soin de vous!Phinescrap_défi 3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup les filles!!! La pierre est un petit clin d oeil aux randonnées qui me manquent !!!!
Répondre
P
Une superbe création avec un support très original ! C'est très beau !
Répondre
J
Une très belle réalisation!! <br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton support, c'est très original!
Répondre
B
C'est très joli. Bises.
Répondre
B
Il est trop ce petit home deco et répond avec brio au challenge ! Bravo
Répondre
phinescrap
  • Blog de scrap où je partage mes créations en scrapbooking.Mais aussi des creations d autres scrappeuses que j'ai remaniées à ma façon. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (ci dessous)et de cocher la case "être prévenu de chaque nouveau message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité