Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phinescrap
3 janvier 2020

cadeau aux parents des "ptits loups"

Coucou les scrapcopines !voici le cadeau que j'ai offert  aux parents des ptits loups que j'accueille (je suis assistante maternelle ).J'en ai réalisé 4, car chacun avec la photo de leur enfant biensur😉. Un cercle à broder sur lequel j'ai assemblé différents éléments en bois que j'ai peints, tamponnages colorisés et découpés, badge,découpes, paillettes, boules 3d....J'espère que cela vous plaira ,j'y ai mis beaucoup de coeur....scrapbises

rps20191231_134411

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super gaté les ptits loups j adore
Répondre
phinescrap
  • Blog de scrap où je partage mes créations en scrapbooking.Mais aussi des creations d autres scrappeuses que j'ai remaniées à ma façon. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (ci dessous)et de cocher la case "être prévenu de chaque nouveau message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité