Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phinescrap
17 février 2020

tuto ptits ciseaux album 1

Coucou les scrapcopines et autres visiteurs !!! Un petit peu en retard pour la publication  devendredi soir😅...En décembre "mes petits ciseaux" proposait 3 tutos en ligne. J'ai choisi de faire ses 3 minis avec la même collection de papier et la même série de photos. Je vous présente ma version du tuto de Fati  Aissat.Bien entendu remanié à ma sauce! N'hésitez pas à me laisser votre ressenti de ce que vous avez aimé ou ce que vous aimez moins,c'est un plaisir de vous lire!!!scrapbises (petite précision :lesphotos sur lalbum paraissent plus sombres quand

rps20200217_155921

rps20200217_155950

rps20200217_160011

rps20200217_160033

rps20200217_160054

réalité )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ben elle est là la suite !! C'est beauuuuuuu ! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
super beau
Répondre
phinescrap
  • Blog de scrap où je partage mes créations en scrapbooking.Mais aussi des creations d autres scrappeuses que j'ai remaniées à ma façon. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (ci dessous)et de cocher la case "être prévenu de chaque nouveau message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité