Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phinescrap
21 février 2020

tuto ptits ciseaux album 2

rps20200221_154649

rps20200221_154739

rps20200221_154800

rps20200221_154820

rps20200221_154848

rps20200221_154929

rps20200221_155006

Coucou les scrapcopines et autres visiteurs !!! ..En décembre "mes petits ciseaux" proposait 3 tutos en ligne. J'ai choisi de faire ces 3 minis avec la même collection de papier et la même série de photos. Je vous présente ma version du tuto de Laure .Bien entendu remanié à ma sauce! N'hésitez pas à me laisser votre ressenti de ce que vous avez aimé ou ce que vous aimez moins,c'est un plaisir de vous lire!!!scrapbises (petite précision :lesphotos sur lalbum paraissent plus sombres quand réalité. Voici le deuxième de la série.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup les filles!!!!🤗🤗🤗
Répondre
J
J'aime beaucoup !<br /> <br /> La collection de papiers s'adapte à des photos qui ne sont pas forcement prises à Londres.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Merci beaucoup Bulledeire pour tes gentils et constructifs commentaires !!! Je viens de découvrir ton blog ,je peux t'assurer que je vais y retourner souvent !!!
Répondre
B
Zut j'ai oublié de dire que j'ai eu un coup de cœur pour ta couverture ! 😉
Répondre
B
Tres chouette. Épuré mais tout ce qu'il faut pour offrir un bel écrin à cesjolies photos. Je vais à Amsterdam en avril ...<br /> <br /> J'irai voir la version de Laure mais en tout cas j'aime bcp ta version. Le format par le haut change ! <br /> <br /> Bravo
Répondre
phinescrap
  • Blog de scrap où je partage mes créations en scrapbooking.Mais aussi des creations d autres scrappeuses que j'ai remaniées à ma façon. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (ci dessous)et de cocher la case "être prévenu de chaque nouveau message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité