Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phinescrap
26 juin 2020

page "j'te le dis quand même "

Coucou les scrapcopines et autres visiteurs !!! Voici notre rendez-vous du vendredi 18h 😋  J'espère que vous allez bien!

Voici ma participation au défi de juin des "ateliers créatifs d'Honorine ". Il fallait que notre réalisation contienne du bleu, un tampon detouré, 3 matières différentes et que le titre soit un titre de chanson . Voici mon interprétation :

rps20200626_150511Au plaisir de vous lire en commentaire......Scrapbises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’aime beaucoup ta page elle est superbe!
Répondre
P
Merci les filles quel plaisir de lire vos encouragements !☺💋
Répondre
J
Une très belle page pleine de douceur...le travail de fond est superbe!!
Répondre
M
très jolie page scrapbises
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
phinescrap
  • Blog de scrap où je partage mes créations en scrapbooking.Mais aussi des creations d autres scrappeuses que j'ai remaniées à ma façon. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (ci dessous)et de cocher la case "être prévenu de chaque nouveau message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité