Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phinescrap
14 août 2020

album Verdon

Coucou les scrapcopines et autres visiteurs !!! Voici aujourd'hui l'album de nos vacances 2019 dans les gorges du verdon.

La couverture est un lift d'une autre scrapeuse . L'interieur est une de mes créations. Le style que vous trouverez  dans cet album est  le style de scrap que j'affectionne et qui me correspond. Des tampons de fond ,des étiquettes, des découpes...j'ai  trouvé  mon style le jour où j'ai découvert le scrap de Celmascrap, une source d' inspiration pour moi!!! Ensuite il me fallait  créer  mes propres projets dans ce style! ....sans oublier d'autres scrapeuses dont j'affectionne le travail, "le scrap de Flo ", "j'suis à l'ouest" ,Marie, Marie Ange, Celinette ...pardonnez moi de ne pas toutes les citer 😅

20200811_101125

rps20200811_101422

rps20200811_101542

rps20200811_101704

rps20200811_101941

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me disais bien que j avais reconnue les papiers belle finitions scrapbises
Répondre
M
très joli album scrapbises
Répondre
phinescrap
  • Blog de scrap où je partage mes créations en scrapbooking.Mais aussi des creations d autres scrappeuses que j'ai remaniées à ma façon. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (ci dessous)et de cocher la case "être prévenu de chaque nouveau message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité