Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phinescrap
12 mars 2020

tournoi sagaposcrap défi 7

Bonjour les scrapcopines et autres visiteurs !!!!!Chaque soir de cette semaine je publierai un post . Chaque publication correspondra à ma participation à un défi des huit proposés par le tournoi de chez Sagaposcrap . Vendredi prochain je vous demanderez de me laisser en commentaire quelle est la participation  que vous préférez.Il est amusant de voir que les préférences de chacun divergent.... Dans l'attente de lire votre choix le week-end prochain je vous souhaite le meilleur...voici le défi 7 avec les consignes  de celui-ci :

rps20200229_134259

Voici les consignes : un fond noir + des écrous + détourage de tampon
Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie aussi
Répondre
phinescrap
  • Blog de scrap où je partage mes créations en scrapbooking.Mais aussi des creations d autres scrappeuses que j'ai remaniées à ma façon. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (ci dessous)et de cocher la case "être prévenu de chaque nouveau message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité