Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phinescrap
18 avril 2020

défi n2 du tournois "les ateliers de karine "

Coucou les scrapcopines et autres visiteurs ! Voici ma publication du vendredi soir avec un peu de retard 😅

Il s'agit de  ma participation au défi 2 du tournoi de "les ateliers créatifs d'Honorine "

Les consignes sont: titre en anglais,  5 embellissements différents,  du doré, mot ou expression avec la famille, tissu ou dentelle.

20200418_104305J' espère que ma réalisation vous plaira.

https://www.lesatelierscreatifsdhonorine.fr/tournoi-2020/ ( lien pour le concours )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merciiiiiii vous êtes adorables !!!
Répondre
B
Très belle page, très douce. Bises.
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
J
Une magnifique réa comme je les aime!!! Clean à souhait! Tout est en parfaite adéquation!! Bravo pour cette très belle page!
Répondre
phinescrap
  • Blog de scrap où je partage mes créations en scrapbooking.Mais aussi des creations d autres scrappeuses que j'ai remaniées à ma façon. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (ci dessous)et de cocher la case "être prévenu de chaque nouveau message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité