Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phinescrap
24 avril 2020

gagnante du tournoi de janvier

Coucou les scrapcopines et autres visiteurs !!! la publication de ce matin est particulière, je partage ma joie avec vous .J'ai appris être la gagnante de janvier du tournoi de janvier de chez "les ateliers créatifs d'Honorine".  A ce soir pour la publication habituelle du vendredi soir.

Ci-dessous, la publication facebook des ateliers créatifs d'Honorine:

Hello les filles !

On vient de se rendre compte que nous n'avons pas annoncé les gagnants des challenges de janvier et février !
Désolée pour cet oubli, On va y remédier de suite !

Je commence avec la gagnante du challenge de janvier où on vous proposait un sketch de carte. La gagnante est Phine Scrap !
Tu as gagné une carte cadeau de 10€ valable dans la boutique. Contactes moi vite en MP ou par mail contact(@)lesatelierscreatifsdhonorine.fr pour la récupérer :)

Je reviens de suite avec le challenge de février.

Aucune description de photo disponible.
Aucune description de photo disponible.

réatifs d'Honorine". A ce soir pour la publication habituelle du vendredi soir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations ! Ta carte est vraiment très belle, c'est mérité !
Répondre
B
Yessss super !!! Contente pour toi
Répondre
M
Félicitation très joli carte
Répondre
B
Félicitations ! Ta carte est superbe !! Bises.
Répondre
J
Bravo à toi!!<br /> <br /> C'est tellement gratifiant quand on fait quelque chose qui est reconnu. C'est amplement mérité car ta carte est superbe, pleine de fraîcheur et d'élégance!!
Répondre
phinescrap
  • Blog de scrap où je partage mes créations en scrapbooking.Mais aussi des creations d autres scrappeuses que j'ai remaniées à ma façon. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (ci dessous)et de cocher la case "être prévenu de chaque nouveau message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité