Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phinescrap
6 mai 2020

défi 5 du tournoi les ateliers créatifs d'Honorine

Coucou les scrapcopines et autres visiteurs !!! Aujourd'hui  je vous présente ma création répondant au défi 5 du tournoi les ateliers créatifs d'Honorine .

Les consignes étaient : quelquechose qui rappelle l'univers(etoiles,constellation,...), un tampon avec du texte ou page de livre, une ampoule, 5 dots minimum  (minis perles), du rose....

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser  cette page . Je suis satisfaite du résultat car je n'ai pas pour habitude  de scrapper du rose😅

20200418_142002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. Il s'en dégage beaucoup de douceur et de poésie. Bref, j'adore !
Répondre
M
pleins de douceur j aime beaucoup scrapbises
Répondre
J
Oh...comme c'est beau et tellement doux...ta page est superbe!
Répondre
phinescrap
  • Blog de scrap où je partage mes créations en scrapbooking.Mais aussi des creations d autres scrappeuses que j'ai remaniées à ma façon. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (ci dessous)et de cocher la case "être prévenu de chaque nouveau message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité