Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phinescrap
8 mai 2020

défi 6 du tournoi les ateliers créatifs d'Honorine

Coucou les scrapcopines et autres visiteurs !!!

Voici mon interprétation des consignes du défi 6 des ateliers créatifs d'Honorine. Consignes : scrapper au centre de la page,un journaling d'au moins dix mots,un élément caché , 3 photos , combo gris blanc corail.

Le journaling, j'ai décidé d'en faire également l'élément caché car je n'aime pas voir mon écriture sur mes créations.

phinescrap_défi 6Il restera les deux défi bonus à publier.

Portez vous bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime la douceur qui se dégage de la page!!! Bravo!
Répondre
M
très jolie page scrapbises
Répondre
B
Très jolie page clean ! Bises.
Répondre
phinescrap
  • Blog de scrap où je partage mes créations en scrapbooking.Mais aussi des creations d autres scrappeuses que j'ai remaniées à ma façon. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (ci dessous)et de cocher la case "être prévenu de chaque nouveau message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité