Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
phinescrap
9 mai 2020

resultats au concours

Coucou les scrapcopines et autres visiteurs !!! Le tournoi "des ateliers créatifs d'Honorine " est terminé et les résultats annoncés. Je suis fière d'être  à la septième place au classement général et final. J'obtiens également la deuxième  place au défi 2 et 4 ,la cinquième place au défi 5😃😃😃☺j'en suis très  heureuse.

Dites moi en commentaire qu'elle est votre réalisation parmi les propositions que j'ai apportées à  ce concours!!!

Défi 1:rps20200410_123713Défi 2:

phinescrap-défi 2Défi 3:

Phinescrap_défi 3Défi 4 :

phinescrap-défi 4Défi 5 :

phinescrap-défi 5Défi 6 :

phinescrap_défi 6bisDéfi  bonus 1 :

rps20200425_165802Défi bonus 2 :

20200425_182653Alors laquelle préférez vous ?

N'hésitez pas à vous abonnez pour recevoir mes prochaines publications (remplir "abonner à la newsletter " en bas à droite)!!!  C'est toujours un véritable plaisir de vous lire !!!

Scrapbises portez vous bien💖

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je sais que souvent, sur Canalblog, le "Contacter l'auteur" ne fonctionne pas, alors je vous signale, au cas où... que j'ai envoyé un message.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Je les aime toutes!!!!Félicitations!!!!Bises
Répondre
M
moi *a 4 et la 5 et la 3 félicitations scrapbises
Répondre
phinescrap
  • Blog de scrap où je partage mes créations en scrapbooking.Mais aussi des creations d autres scrappeuses que j'ai remaniées à ma façon. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (ci dessous)et de cocher la case "être prévenu de chaque nouveau message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité